ça faisait longtemps!!!!

Publié le par Confidente

J'avais presque oublié que j'avais un blog "journal intime"...
Je suis revenue il y a un peu plus d'une semaine, d'un mois de vacances!!!
Vacances bien remplies, avec visite des uns et des autres, voyage à travers le france pour ça.... ça fait du bien et en même temps, ben il est difficile de ne pas pouvoir voir tout le monde.... il est difficile ensuite de reprendre le boulot....
surtout quand l'ambiance au taf est merdique!!!
J'ai encore bien des questions dans ma tête et toujours des aléas de santé....
Les nausées sont revenues, le mal de dos.... et le diabète déconne en plein.... suivant mon humeur, suivant mon moral....
Je voudrais bien m'en détacher.... sereinement... je sais que ce n'est pas ma valise que je porte là.... il faut juste trouver comment la lâcher
Je ne me plais pas dans mon travail: mauvaise ambiance, pas de conditions sympa pour travailler correctement, éparpillée sur 5 structures et j'en oubli certainement!!!!
Mais je suis dans la fonction publique et ça ça a des avantages: pour faire un prêt y apas de meilleure garantie, pas possible d'être virée, salaire assez bon ici, et qui augmente régulièrement....
Du coup mon coeur ballote un petit peu: si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue quand même!!!!
Je vais demander un financement pour faire une formation de praticien santé bien être... c'est un truc qui me plait énormément, vraiment dans mes cordes, dans ma philosophie, dans mes envies... mais ça veut aussi dire se mettre dans une situation moins stable, notament au niveau financier... mais aussi en étant pas sure de savoir si ça va fonctionner ou non....
Du coup y a des questions, vous vous en doutez!!!!!
Alala... est ce que ces questions cesseront un jour????
Je vais en rester là pour ce soir.... je suis fatiguée, je vasi pas forcer la nature pour pouvoir assurer demain dans un taf peu passionnant, peu épanouissant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour à toi<br /> Tu fais quoi comme travail? c'est dommage d'y aller à contre coeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis psychomotricienne...<br /> c'est pas le métier en lui même qui ne me plait pas... c'est le service dans lequel je travaille....<br /> des chefs de me....... qui pensent qu'à eux, qui ne communiquent ni entre eux, ni avec les autres....<br /> donc le travail est difficile... plus difficile qu'il ne l'est déjà: travailler auprès d'enfants autistes c'est déjà dur, car il n'y a pas d'évolution visible.... car il ne communiquent pas....<br /> m'enfin il faut faire avec et prendre les opportunités autres qui se présenterons!!! ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />