ouaïe ma mère!!!!!!!!!

Publié le par Confidente

bon, voilà ça y est ma mère est arrivée!!!

bon alors pas que ce soit la catastrophe, mais je sais pas comment dire... j'arrive pas à me réjouir de la voir, non pas que je sois totalement insensible et haineuse, non!!!! mais pas très contente tout simplement....

elle se régale avec ma fille, pas de soucis de ce coté, mais elle se l'accapare tout le temps.... il faut tenir la main même si je lui tiens déjà... il faut aller la chercher dans son lit le matin même si elle est tranquille sans faire de bruit.... elle vient la chercher alors que je joue avec elle ("tu viens on va toutes les deux sur le tapis dans ta chambre?")...

je me dis que certainement c'est moi qui le prend mal... après tout c'est sa mamie, elle ne voit sa tite fille que une fois par an.... peut être je suis "jalouse"????? j'en sais trop rien, mais y a beaucoup de chose qui me font bizarre....

aujourd'hui on est passé faire un coucou à la nounou et ses petits enfants.... la nounou est en vacances, mais comme ma fille s'entend très bioen avec tout ce petit monde et qu'ils sont là que pour le mois d'août alors on passe les voir de temps en temps....

ben là ça a bien commencé, puis les petites ont voulu aller dans la petite piscine... on les a laissé.... et moi je suis partie chercher la serviette de ma fille et une couche de rechange... et pendant que j'étais pas là, le mari de la nounou a grondé car l'eau est sale et il fallait pas aller dedans, une de ses petites fille le savait... (elle doit avoir 8 ou 9ans...) quand je suis arrivé&e il m'a dit de sortir ma fille et de la rincer... la tension était au plus haut...

ma mère réagit très mal à ça... il semble qu'elle ne supporte pas cette "violence" (même s'il n'y a eu que du verbal et qu'on ne sait absolument pas ce que la gamine a fait avant... son grand-père a bien dit qu'elle n'écoute jamais rien....)

 

y a un truc avec la violence dans ma famille.... ma mère qui ne supporte pas, mon père qui peut l'être mais qui pour autant pleure dans un musée sur la seconde guerre mondiale....

 

m'enfin... c'est la vie: on choisi ses amis, pas sa famille!!!!!!!!!! j'espère juste que je vais réussir à ne pas être aussi pesante que mes parents (même si c'est inconscient chez eux...), que je vais me détacher d'un grand nombre de chose pour profiter pleinement de ma vie à moi et ne pas envahir mes proches, les autres!!!

 

je reprend le boulot lundi, sous la pluie d'une tempête tropicale il semblerait....

ma mère va pouvoir passer tout le temps qu'elle voudra avec ma fille, elle va j'en suis certaine lui enseigner plein de choses: couleurs, faire les puzzles encastrables, des mots..... elle fera des millions d'activités avec elle tout au long des jours...

 

merci de votre lecture!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre