en forme mais pas pour bosser!!!

Publié le par Confidente

et bien voilà, encore au taf.... motivée, en forme, joyeuse, mais pas envie de me pencher sur les projets et les comptes-rendus et autres paperasses... du coup me voilà devant vous!!!!!!!!! je vais vous raconter un peu ce qui se passe... ici au travail, ben on nous impose des horaires un peu particuliers... alors je vais en prendre mon parti mais je ne suis pas encore décidée de comment: soit je me prend une journée entière (le lundi) soit je me prend deux après midi... mon compagnon me dit que c'est mieux une journée entière parce que en un après midi on a rien le temps de faire... il faut juste que je me penche aussi sur les horaires de nounou de ma fille en conséquence! soit elle reste avec moi le lundi, soit je la met un peu chez la nounou... je ne sais pas... pour une fois mon compagnon veut lui que je mette ma fille chez la nounou pour avoir du temps pour moi, un vrai jour de repos!!! bon, vous voyez pas de grosses prises de tête!!!!! pour ce qui concerne ma mère, et ben elle se prend toujours plus la tête que moi... elle trouve qu'on lui reproche trop de choses alors que nous faisons beaucoup d'effort et laissons couler énormément... elle ne se rend pas compte... par exemple elle me "harcèle" pour la cuvette de mes toilettes qui n'est pas blanche étincelante.... elle a réussi à toute la nettoyer et me dit et me redis encore et encore qu'il faut le faire tous les 2j, que sinon ça s'accroche etc etc (oui oui conversation très ragoutante!!!!) et à côté de ça, ben la vaisselle elle la fait mal, elle met les truc sale sur les trucs propres, elle ne nettoie pas la tablette de la chaise haute de ma fille..... je crois que nous n'avons pas les même priorités dans la vie!!!! elle a même été jusqu'à me dire que la première chose qu'elle regarde quand elle va dans une maison c'est la cuvette des toilettes!!! bref, c'est vrai que j'ai un peu négligé ces derniers temps le nettoyage chez moi, par débordement personnel... mais delà à entendre que je suis une malpropre à cause d'un malheureuse cuvette ça me fait un peu bizarre.... je dirai pas que ça me fait mal, j'ai assez travaillé sur moi pour gérer les remarques de ma mère... et j'en suis bien fière!!! mais c'est un peu embêtant de l'entendre 15fois par jour. bon voilà pour l'épisode dégoutant... le reste se passe très bien, je me sens vraiment de mieux en mieux, beaucoup plus légère, sereine, sure aussi.... je crois que je me flippais aussi que ma fille doivent aller chez mes beaux-parents pendant les vacances scolaires (l'an prochain hein, elle est pas encore à l'école là) mais finalement, ben je me dis qu'elle en mourra pas,elle semble avoir déjà assez de caractère pour ne pas subir et elle est assez intelligente pour piocher ce dont elle aura besoin ailleurs et puis rien ne m’empêche de la mettre de temps en temps en centre aéré ou autre activité (y a pas mal de stage de sport ou autre pendant les vacances... alors je me dis que l'idée de changer de poste n'est plus trop valable... et oui plus j'y réfléchi, plus je m’aperçois que j'ai envie d'aller au CMPP uniquement pour avoir les vacances scolaires!!!!!!!!!!! ce qui ne me semble pas un argument valable... alors si jamais ils me rappelle et me propose un truc ben je réfléchirai, soit une disponibilité pour essayer quelques années soit je reste où je suis tranquillement... pour l'instant je me sens pas trop mal ici finalement, je verrai en remontant sur les service d'hospitalisation (à partir de lundi) mais le nouveau chef de service à l'air de vouloir vraiment changer les choses... du coup j'ai aussi envie d'attendre de voir ce qui va se passer!!!!!!! merci de votre lecture (particulièrement aujourd'hui où c'était pas très ragoutant)!!! ;) merci de votre soutien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou<br /> Alors est bien organisé maintenant tes horaires? je trouve que c'est bien le lundi cela te fait un long week end et mets ta fille chez la nourrice pour avoir une journée pour toi, c'est<br /> important.<br /> L'an prochain ta fille chez ses grands parents je trouve ç super cette relation petit-grands parents et en plus de l'école, la nourrice, cela permettra une coupure des vacances.Ta mère est toujours<br /> là?elle est épouvantable !!!bisous et bon week end
Répondre