oui j'ai été silencieuse...

Publié le par Confidente

pas d'excuse... aucune... juste une déconnexion de tout... même de moi même!!!

j'ai espéré, puis désespéré...
je me suis remise en question bien comme il faut, alors que j'avaias juste un trouble hormonal!!!! ceci dit je me suis remise en question quand même: on a diminué mon traitement, mais je ne ressentais que de la douleur, de l'inconfort, de l'angoisse... alors je me suis demandé pourquoi je n'acceptais pas cette amélioration de mon état de santé... toujours une certaine apréhension de l'état de bien être, de bonheur...

depuis hier j'ai décidé que ça ne pouvait pas durer, alors voilà j'ai commencé à m'appliquer à voir les hcoses autrement:

par exemple ce matin je regardais par la fenêtre, j'ai commencé avec une tête contrariée et puis je me suis rendue compte de ça, j'ai décidé que ce serait une belle journée et j'ai souri... juste souri pour moi!!! et ça fonctionne assez bien!!! je vais m'appliquer à faire ça tout le temps jusqu'à ce que ça devienne naturel!

je ne sais pas depuis quand je n'ai pas écris ici... et je ne saurai quoi vous raconter...
je vais juste vous dire que ma fille doit sentir que je suis couci-couça....

mais elle va bien et elle reste un vrai rayon de soleil!!!!
et mon doudou m'aide beaucoup aussi... l'amour est vraiment le meilleur des remèdes pour tous les bobos!!!!!

 

merci encore pour votre lecture


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article