retour...

Publié le par Confidente

me revoilà... je n'ai pas d'excuse particulière pour ne pas être venue plus tot...

mais l'essentiel est que je sois là non?

bon, je suis allée en Belgique, suivre le colloque "41ème journée de la psychomotricité" sur le thème "Corps et paroles du corps"... ce fut très intéressant, crevant, épuisant même (voyage, décalage horaire et attention soutenue pour écouter les intervenants pendant 3j...)

mais j'ai appris un peu, ça m'a remotivé beaucoup!!!

vous allez rire, mais ce qui m'a beaucoup plu et surtout rassuré, c'est de voir que des gens très expérimentés, très bien "placés" dans la psychomot, connus quoi, galèrent autant que moi!!!! et oui, notamment avec les autistes, ben y a des moment où on sait pas quoi faire, on sait pas où on va... on fait des prises en charges sur des années pour avoir un tout petit pas de progrès...

voilà pour mon séjour en Belgique... puiss arrivée chez moi, je suis tombée malade, bien malade: épuisée j'ai attrappée la grippe de mon homme et ma fille... ma fille a fait une troisième bronchiolite, et qui dit 3 bronchiolites, dit asthme du nourrisson... pas cool.... du coup elle a fait une prise de sang, je vais chercher les résultats tout à l'heure pour voir les allergènes... on verra ce que ça va donner, mais avec mon coté psychosomatique, ben je me culpabilise un peu ... culpabiliser n'est pas vraiment le mot... mais je me demande si ça ne vient pas de ce que je lui transmet... remarque, je ne suis pas seule dans l'histoire, peut être aussi son père transmet des choses!!! hihi

bref voilà où j'en suis de mes réflexions.. je ne sais pas si je trouverais un moment dans mon nouvel emploi du temps pour revoir ma psy... j'espère quand même...

j'ai aussi pris rdv avec un gars d'ici qui fait plusieurs techniques dont la réflexologie endo-nasale.. ça a l'air pas mal... j'ai fais une séance de sonothérapie avec lui et il m'a plu... pas "sectaire".. pas... comment dire... il a pris tout le monde en considération, les questions idiotes les réflexions que d'autres n'acceptent pas... et a mis tout le monde en confiance... c'était bien alors j'essaye une séance avec lui, j'ai rdv demain, je vous raconterai!

en attendant, ben mon emploi du temps à changé: je ne travaille plus le lundi, je fais ensuite de grosses journées, mais un jour de libre ça m'a l'air pas mal!!! mon premier lundi aujourd'hui, ça passe si vite, pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu, même pas la moitié... mais je me sens bien dans ce truc là! je vous dirai à la fin de la semaine si ça me semble pas trop fatiguant!! hihi

 

merci de votre lecture, je réserve la suite à un autre moment, pas trop le temps et j'ai pas envie de m'étaler trop non plus!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article