bien mieux!!!!

Publié le par Confidente

depuis hier ça va bien mieux!!!!!

j'ai médité un peu, j'ai, je pense, réussi à ouvrir quelque chose en moi... un peu comme me l'indiquait ce petit être bienveillant mais secouant dont j'avais parlé l'autre jour...

depuis je me sens plus ouverte, plus légère... je ne sais trop comment décrire cette sensation, mais c'est du bien être!!!!

depuis mes glycémies sont basses, la toux et le rhume régressent à grands pas....

la guérison est en cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je susi vraiment heureuse de pouvoir vous annoncer tout ça, je suis vraiment heureuse de savoir que j'ai réussi à m'ouvrir moi même!!!!!! à être maitresse de moi, de ma conscience, de mon corps, de mon esprit...

en effet, je ne me suis pas laissée envahir à nouveau par des pensées négatives, j'ai tout redis, repensé en positif et je me répète plusieurs fois par jour tout ce positif pour qu'il devienne mon naturel et je sais que j'y parviens!!!!!

je suis certaine que ma fille en ressent les bienfaits aussi!!!

elle va arriver bientot, elle est déjà en bonne position pour sortir, tête en bas, bien appuyée sur le col... je trouve que c'est une très bon signe pour me dire que l'accouchement se passera bien!!!!

 

autre très bonne nouvelle: ma soeur a accouché le 7 septembre d'un "petit" Virgile!!!!!! je met petit entre guillemets car il faisait tout de même 3,860kg pour 51cm!!!!!

tout s'est bien passé, elle a juste eu une toute petite déchirure car Virgile avait la main sur la joue... il doit juste porter des athèles aux pieds pendant un mois car comme il était trop grand pour le ventre de sa mère, ben il a les muscles extérieurs trop forts par rapport aux autres (je ne vous direz pas les détails exacts parce que c'est tout ce ue j'ai compris des explications de mon beau frère!!! j'ai juste retenu et c'est l'essentiel je crois, que ça se remet bien, sans autres conséquences ;) )

 

voilà... je tenais vraiment à vous transmettre ces belles pensées, ma belle évolution...

positiv'attitud'!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Confidente,<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté "Auto-histoires de vie" et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Luigi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis contente que tu te sentes mieux surtout bien apaisée par rapport à tous ces problèmes médicaux;<br /> Félicitations à ta soeur, ce sera bien d'avoir deux enfants du même age.<br /> Prends bien soin de toi, n'oublie pas de te reposer.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ça fais du bien de se sentir bien!!!! j'essaye de positiver, comme je dis dans l'article... pas toujours évident, mais j'y arrive!<br /> <br /> <br /> oui c'est bien des cousins-cousines du même âge... ils ne se verront certainement pas très souvent, mais bon, on verra comment on s'organisera, avec internet maintenant on peut se connaitre sans<br /> se toucher;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />