rêves, réflexion et alimentation....

Publié le par Confidente

des sujets bien différents et qui pourtant apparaissent là en même temps...

je suis en manque de fer... je vous l'ai déjà dit.... mais l'alimentation est complexe pour trouver un complément efficace et digeste!!! en effet les lentilles ne sont pas le plus digeste des aliments riches en fer!!! et puis ce qui est le plus difficile c'est que n'étant pas chez moi, je n'ai pas ce que je veux, je pouvant pas trop conduire, je ne peux pas aller chercher ce que je veux.... alors ce midi il y a au menu riz, racines, et poisson (toujours toujours les même préparations....) je me prépare des légumes (légumes congelés pour potage, que je vais manger comme ça... je teste on verra bien), un steack haché... un vrai aurait été mieux pour mes papilles, mais je n'en ai point!!! et peut être prendrais je un peu de riz...

mais il faut que je dise à mon homme que j'ai besoin d'un régime particulier, quitte à marque mon nom sur les aliments pour ne pas qu'on me les pique.... et oui parce que ici c'est chacun pour soi!!!! étrange différence dans les manières de faire, de vivre... certe en apprend la différence, certe il faut être tolérent...

MAIS J'AI VRAIMENT HATE D'ETRE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors il parait qu'il faut manger aussi des folates (si j'ai bien compris on trouve ça dans le poisson, les huiles végétales (pas cuites de préférence...)...) et de la vitamine C, et du calcium et...... tout ça me semble bien complexe juste parce qu'on est enceinte...

 

enfin bref, vous l'aurez compris aujourd'hui je suis un peu chkreunieunieu.... ça me passera!!! hihihi

cette nuit j'ai fais un rêve... enfin j'étais tout de même un peu réveillée c'était étrange...

je ne sais si je vous ai déjà dit, mais je pratique une sorte de méditation, qui permet la guérison, sur les chakras, et donc avec les couleurs des chakras...

et bien cette nuit, j'étais dans le noir (souvent en ce moment je vois le noir quand je commence la méditation et je dois travailler pour mettre la couelur et la lumière).

puis un petit être est arrivé, au début je croyais que c'était ma fille, mais ensuite je n'étais plus sure, je ne sais pas si c'était une fille ou un garçon... il ou elle m'a fait comprendre qu'il fallait ouvrir, regarder dehors: il ou elle a gratté un bout de mur et le soleil est rentré, très lumineux, très puissant, mais agréable, chaleureux... j'ai ensuite vu d'autres couleurs de chakras (il va falloir que je regarde pour voir à quoi ça correspond), et notamment du rouge, couleur du chakra racine, en lien avec la terre, la mère... ce chakra est en ce moment un peu perturbé chez moi... mais je ne me souviens plus très bien la suite, je crois que je me suis rendormie... j'en retiens que je dois refaire ma méditation parce que je pense que ça me fais du bien et que je dois travailler sur ma circulation... la circulation de touts les fluides qui puissent exister dans le corps car je me sens bloquée...

 

en lien avec ces méditations, on m'a demandé (en fonction de e que j'ai décris) si je sens que je réprime quelque chose en ce moment!!!! mais oui!!!! je me réprime moi même parce que je ne suis pas chez moi, parce que je suis diabétique, enceinte malade et je ne peut du coup pas faire ce que j'ai envie, parce que on ne veut pas trop m'écouter quand on me dit, mais tu va avoir un enfant c'est la plus belle chose de la vie!!! être enceinte pour une femme c'est magnifique, c'est le plus beau moment de la vie!!!!

ben moi je suis pas sure de ça tous les jours... oui c'est génial, ne vous méprenez pas je suis très heureuse d'avoir bientot une fille, je suis très heureuse de la sentir bouger dans mon corps, mais y a des moments où je me dis que y a mieux, que y ades femmes qui font plein de choses, qui mangent ce qu'elles veulent, qui font du sport, qui travaillent etc etc

arf... je crois que ce qui me pèse le plus c'est de ne pas être chez moi comme je veux et du coup je me restreint beaucoup, je m'enferme un peu... et j'ai peur que ma fille ressente ça et que ça ait des conséquences sur son futur moral, sa future santé...

alors oui mon chakra gorge est bien bloqué en ce moment parce que peut être je n'exprime pas assez de choses... alors oui mon chakra racine est perturbé, peut être parce que je n'ai pas encore de chez moi à moi où poser mes valises...

et j'ai du mal à positiver et à me dire que la méditation, replacer les choses à leur place va me faire du bien, donc ça ne fonctionne pas: pars négatif et tu n'arriveras à rien!!!! c'est connu ça non???

 

mes réflexions de femme enceinte m'amène souvent à ma relation à mes parents.. pas toujours facile... plutot cahotique même... ma mère vient d'arriver chez ma soeur là, elle va rester un bon moment pour la naissance du deuxième... ma soeur appréhendait, elle aussi aimerai lui dire des choses, mais on sait que notre mère prendra ça mal... alors ce n'est pas facile... moi j'essaye de ne pas trop penser au mois qu'elle va passer ici en décembre... j'espère que mon frère viendra un peu et que ça me permettra d'avoir une relation moins lourde avec ma mère... au moins pendant 10j... mais j'apréhende tout de même... la dernière fois qu'elle est venue, la seule petite réflexion que je lui ai faite, en douceur l'a empéché de dormir toute une nuit....

 

quant à mon père, complètement dans son monde... il n'est vraiment pas évident de discuter avec lui... de moins en moins d'ailleurs...

 

en fait je m'apperçois de plus en plus que mes parents sont attentifs quand je vais mal, ils sont efficaces quand je n'ai pas le moral ou quand je suis malade... c'est peut être pour cela que j'avais toujours un petit truc qui n'allait pas quand j'étais petite??? mais là je n'ai plus envie de ça... je continue encore sur cette lancée certainement à minima: vu que je suis souvent malade quand même, je reste fragile avec ce diabète, avec cette anémie... mais j'ai envie de changer!!!

il faut juste arriver à trouver comment faire ce changement sans avoir peur de la suite!!!!

car oui guérir, aller mieux me fait peur...

peur de quoi? je n'arrive pas encore à analyser tout à fait... peur que je ne mérite pas ça? peur que ça ne soit pas "normal"? peur qu'on ne s'occupe plus de moi de la même manière? peur que la vie change de trop?

 

tout ça reste à étudier!!!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> PEUT ËTRE PEUR DE QUELQUE CHOSE QUE TU NE CONNAIS PAS?<br /> Pour ta fille tu auras envie, besoin de changer, tu verras<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre