30 ans

Publié le par Confidente

aujourd'hui j'ai 30 ans...

avant aujourd'hui ça me faisait bizarre... aujourd'hui, ben en fait rien n'a changé...

aujourd'hui à 30 ans, j'ai vraiment envie d'autre choses, de bonheur, de bonne santé.... de me sentir femme et bien en tant que femme...

aujourd'hui pourtant reste cette énorme ambiguité de j'ai envie mais j'ai toujours un poil de travers.... une maladie, une fatigue, un douleur....

mon eczéma est revenu en force...

la fatigue n'en parlons pas...

mon foie est fatigué aussi ce qui n'arrange pas mon état de fatigue...

alors d'où peut bien venir cette si forte ambiguité??? j'y travaille depuis tellement d'année... pourquoi je n'arrive pas à dépasser ce besoin de bénéfices secondaires????

 

les questions sont là.... elles resteront en l'état ce soir....

 

je vais juste vous raconter du positif: j'ai eu deux merveilleux cadeaux pour mes 30 ans: une maison rangée et nettoyée de fond en comble, oui oui on a diminué de moitié le nombre de cartons, la terrasse est accessible, je vais pouvoir me prélasser dans ma chaise hamac!!!! et le deuxième cadeau ce fut un comportement très joyeux et adorable de ma tite puce tout au long de la journée!!!! vraiment super... elle qui fait des crises en ce moment quand elle se sent frustrée (parait que c'est l'âge) ben là rien du tout!!!! tout heureuse, toute souriante, pleine de vie et de l'énergie à revendre, des calins et des bisous en veux tu en voilà...

ça m'a vraiment fait supra plaisir de la voir comme ça!!!!

 

elle s'est endormie très tot, sur son biberon... et dort "comme un bébé"!

je vous laisse sur ces notes positives et pense que je vais aller rejoindre ma fille au pays des rêves!!!

 

 

merci de votre lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste te dire qu'il y a des photos de deux enfants sur paquerette<br /> bisous
Répondre
P
Merci de ton passage sur mamienany<br /> Comme tu dis, ça va à peu près, espérons que cela dure, au niveau physique surtout, mes enfants d'irlande sont arrivés hier, je me régale avec les 2 petits, ma petite Lily, 3 ans 1/2 est tellement<br /> contente de me retrouver qu'elle n'arrête pas de dire nany et de se blottir contre moi.Son frère 22 mois est superbe, je mettrai des photos sur paquerette;<br /> Mon second fils se marie samedi prochain!<br /> Bisous a toi, es tu en vacances?
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!!!<br /> comme tu dois te régaler avec les deux bouts de chou!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir les photos ;)<br /> <br /> <br /> le mariage approche, je ne sais pas si avec l'organisatrice tu as beaucoup de préoccupations pour les préparatifs, mais j'imagine que ça fait tout de même quelque chose au fond de toi ;)<br /> <br /> <br /> régale toi bien et profites à fond!!!!<br /> <br /> <br /> moi je suis en vacances oui, depuis lundi et pour 2semaines.<br /> <br /> <br /> j'en profites cette semaine pour me reposer à fond:ma fille a fini hier soir chez la nounou et elle est avec ses grands parents aujourd'hui, demain et vendredi! je peux donc dormir, faire ce<br /> quej'ai à faire tranquillement (un chapeau pour elle me balader avec elle la semaine prochaine par exemple!!!), une lettre de motivations pour le CMPP voir si je change de travail ou pas....<br /> <br /> <br /> je profite bien, ma mère arrive lundi prochain, je prévois un programme et de touriste et après je reprend le boulot en mode projets, et compte rendus... tranquille quoi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors très bon anniversaire ma belle!<br /> Les changements de dizaine font toujours quelque chose, mais il te reste de longues années pour réussir dans ta quête du bonheur.<br /> Deux beaux cadeaux en effet<br /> bisous et belle journée
Répondre