la suite de mon évolution....

Publié le par Confidente

me revoilà!!!

bon, je sais je vous donne pas souvent des nouvelles....

je n'avais pas envie, pas beaucoup de temps....

la dernière fois que j'ai vu ma psy je me suis rendue compte que j'étais épuisée, réellement épuisée, physiquement avant tout et du coup aussi un peu moralement puisque je me prenais la tête, je pensais que je faisait pas les choses correctement, je mettais tout sur moi, mon attitude, mes incapacités etc au lieux de voir le côté épuisement physique qui fait qu'on ne peut pas faire les choses correctement!! j'ai été soulagée de comprendre ça et du coup les choses se passent mieux!

 

bon, j'avoue c'est pas encore la panacée... j'ai encore l'eczéma mal placé... ça recommence, j'ai encore des glycémies pas terribles, de la grosse grosse fatigue....

j'ai réfléchi sur cet eczéma: selon la méthode d'équilibration des chakras c'est de la colère dans le chakras rouge... donc dans le côté sécurité, maman..........

selon la psychosomatique, c'est un soucis de séparation....

les deux sont liés certainement: colère de ne pas pouvoir se séparer?????!!!!!

il n'est pas question là il me semble de séparation d'avec mon conjoint, ça j'ai réussi à ma rassurer... j'ai plus la sensation d'être en colère contre moi même de ne pas arriver à changer.... j'ai la sensation idiote que évoluer m'amènerai à changer de personnalité.... et du coup me séparer de moi même en quelques sortes....

je me l'explique comme ça... pas certaine que ce soit une explication plausible devant quelqu'un d'autre que moi... est ce que c'est pour comment dire.... pour détourner? pour me conforter dans je ne sais quoi ça ne me conforte pas du tout...

non, j'ai ce sentiment là en fait... de "dédoublement de personnalité" j'exagère en disant ça, mais un peu comme si... j'ai peur cette peur qui revient de ne plus être moi même... c'est totalement idiot!!!!!!!!!!! je sais pertinemment que ce changement me rapproche encore plus de moi même!!!!! que si je m'autorise à être moi même alors j'aurais fais un pas de plus vers le bonheur..... j'espère juste que je vais arriver à me détacher de ça et à franchir ce pas qui me reste à faire....

mot d'ordre: lâcher prise!!!!!!!!!!

 

mais j'évolue j'évolue: je suis même allée au boulot en jupe!!!!!!

et puis je vais faire les magasins dans la semaine pour trouver une belle tenue pour aller à un mariage le 28!!!!!!!!!!!

 

merci de votre lecture et de votre soutient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article