il n'y a pas de révolution, mais il y a des évolutions...

Publié le par Confidente

voilà ce que m'à dit ma diabéto mardi!!!!!!!!!

et je suis assez d'accord avec elle (enfin elle cite sa collègue hihi)

ma grand-mère et mon cousin sont là en ce moment... je vous dis pas la galère... enfin si je vais vous dire justement!!!

il n'y a pas de hasard, leur présence me permet de me rendre compte de certaines choses...

notamment que toute ma famille est désespérément malheureuse!!!!

ma grand-mère, 84ans, se plaint tout le temps, je l'ai toujours connue chiante, mais avec l'âge elle ne se bonifie pas beaucoup!!!! mon cousin me fait de plus en plus penser à mon frère: déprimé mais donnant le change, c'est la première fois qu'il vient en guadeloupe et il reste des journées entières devant son ordi....

m'enfin voilà... la galère parce que je me revois il y a quelques temps, parce que je suis la seule à être bien et que du coup je ne sais plus comment me positionner par rapport à eux tous... parce que je n'ai pas encore réglé tous les détails chez moi et que du coup j'explose encore un peu n'importe comment au niveau émotions....

pour vous donner un exemple (parmi tant d'autres): hier soir je demande ce qu'ils veulent manger... il y a pas grand chose: 2steacks, 1 escalope de poulet, des oeufs... je suis prête à faire un truc différent pour chacun...

et bien devinez ce que me répond ma grand-mère!!!????!!!

alors?????

"bah je mange ce que vous ne voulez pas!!!!!"

ça avance beaucoup ça hein!!!! et c'est tout comme ça!!! elle sait rien, elle fait rien toute seule, ne prend aucune initiative.... (elle a toujours été comme ça...)

et là je réalise combien ça devait être chiant d'avoir une fille aussi indécise que je l'étais!!!

et je suis dans de tels changements, pas encore bien établis, que je ne tolère que peu de choses... et ça ça m'énerve profondément!!!!!!!!!!!!!

mais laissez moi vous dire le positif: du coup j'ai donc réalisé que je change, et tout le chemin que j'ai parcouru... du coup j'ai réalisé que une des peurs indéfinissable qui me bloquait était certainement que j'ai peur de perdre contact avec ma famille (et cette peur peu raisonnée va vite disparaitre maintenant qu'elle est identifiée)...

j'en ai parlé avec mon compagnon: je lui ai dit que plus ça va moins je me sens pareil que ma famille (j'ai dit mon nom de famille) et il m'a répondu "ah? et tu voudrait porter mon nom?" c'est pas mignon tout plein ça???? hihihi

attention c'est pas une demande en mariage hein!!! mais j'ai beaucoup apprécié cette douce remarque si spontannée!!!

je me sens impatiente, débordante d'énergie pour aller de l'avant, vers ma féminité, vers mon bonheur!!!! j'ai fait du "shopping" sur le site de la redoute, me suis commandé une robe!!!! je me suis autorisée à faire une sortie avec une copine, très agréable!!!! à renouveller très très souvent!!!!!!!!!!!

bref, je m'atale, j'en ai tellement à vous raconter, mais ma consult avec la diabéto et ma psy hier m'ont fait beaucoup beaucoup de bien!!!! je passe à l'action tranquillement pour aller mieux, pour me sentir plus moi, plus femme... je vous tiendrez au courant de mes aventures biensur!!!!

et pour le plaisir voici le lien pour vous faire un méga bon gâteau pas diététique mais suprèmement bon!!!

http://www.google.fr/search?q=gateau+marbr%C3%A9+fa%C3%A7on+savane&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

merci à ma copine mel de m'avoir envoyé cette recette!!!

 

merci de votre lecture!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh oui on change, je suis pareille, et je fais du tri sélectif en ce moment, surtout depuis la récidive de mon mari. je ne vais pas m'encombrer de personnes avec qui je ne me sens pas bien. Moi je<br /> dirais il y a bien assez de la famille "de mon mari" mais bon c'est un peu normal qu'ils veulent être présent pour leur frère.<br /> Tu changes ma grande et c'est positif, vive le travail sur soi !!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> l'idée du tri sélectif me plait beaucoup!! hihi ah oui il est normal que les proches de ton mari veuillent être présent, et je comprend vraiment que tu puisses te dire que "c'est assez"...<br /> <br /> <br /> c'est une ambiguité de plus de la vie!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: nous avons passé un très bon dimanche: sortie visiter l'aquarium (ma fille trop marrante qui a peur de tout, surtout des petits poissons et beaucoup moins d'une immonde et grosse murène!!!)<br /> et la plage ensuite... elle s'est régalée, moi aussi, mon compagnon aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />