suite des idioties du taf....

Publié le par Confidente

et bien voilà... ils ont réussi à dégouter ma copine-collègue orthophoniste... elle est décidée à démissionner et s'installer en libéral!!!! et elle a bien raison!!!! elle sera bien mieux loin de toute cette co.....e

que je vous raconte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour elle: elle faisait trop d'heures, du coup on lui a demandé de changer son emploi du temps... elle a fait, et elle s'était libéré son vendredi aprem... et ben on lui a dit non!!!!!!!!!! pour le belle et simple raison que il faut au moins 2  personnes dans la structure, que il sne veulent pas remplacer l'éducatrice qui vient de partir et était là le vendredi aprem et que ils ne veulent pas demander à un gros fainéant d'infirmier de venir travailler à ce moment  là...

parce que monsieur a des dossiers sur tout le monde, parce que il couche avec la cadre... parce que je ne sais quoi encore....

alors je comprend qu'elle ne ai marre ma copine, je comprend qu'ell sera bien mieux en libéral!!!!!!!!!!!!! et elle aura bien du taf, pas de soucis pour ça.....

quand à moi la dernière trouvaille de ma cadre sup c'est de me dire que mon collègue est "moins vorace" que moi car il a demandé que 2000euros de matériel (3fois moins que moi)!!! logique vu que moi je travaille sur 5 structures lui sur une seule.... mais ça semble bizarre à la cadre!!!!!!!!!!!!!!!! il y a vraiment de choses que je ne comprend pas... des logiques peu logiques... mon collègue m'a dit ensuite qu'elle est bizarre, et qu'elle n'aime pas trop les blanc, surtout femme et surtout quand ils réfléchissent!!! du coup j'ai tout pour ne pas lui plaire!!!!!!!!!!!!!!!!! bref... on verra bien la suite...

à côté de ça j'ai repris rdv avec ma kiné.... j'ai rdv vendredi!

et puis j'ai eu un magnifique cadeau pour la fête des mères: un lampe de sel, et mon compagnon m'a dit qu'il avait lu beaucoup de choses là dessus et que ça allait m'aider dans ma guérison!!!!!!! c'est magnifique, ça m'a beaucoup toucher!!!!

du coup je me sens plus ou moins obligée de lui faire un magnifique cadeau pour la fête des pères, mais je n'ai aucune idée... :(

vous avez une suggestion???

j'ai aussi été voir la gynéco.... en fait mes irritations, mon incomodations, ben c'est de l'exéma... la crème qu'elle m'a donné est efficace en tous cas!!

 

merci de votre lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu vas toujours aussi bien que cela transparait dans cet article.<br /> L'ambiance s'arrange au niveau boulot ou pas?<br /> C'est bien de prendre soin de toi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je vais bien merci! j'ai eu une petite angine, mais ça va bien mieux!!! et je me sens bien dans mon corps de femme!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour le taf, ben ça s'arrangera.... la cadre sup nous a dit (à l'orthophoniste et moi) qu'elle a fait passer nos commande de matériel pour ultra prioritaires, alors ça devrait arriver assez<br /> vite!!!<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle, remotivation si le matos arrive..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas assez bien, que les nouvelles de ton mari sont bonnes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />